* BBVA BBVA.MC a indiqué lundi vouloir déposer une demande d'autorisation de modification de son offre sur Sabadell SABE.MC afin d'offrir désormais une action BBVA pour 4,8376 actions ordinaires de Sabadell.
* VOLKSWAGEN VOWG_p.DE a annoncé vendredi prévoir un impact de 5,1 milliards d'euros sur son chiffre d'affaires en raison d'une vaste restructuration de sa filiale PORSCHE P911_p.DE . Porsche a par ailleurs annoncé un retard dans la montée en puissance de son offre de véhicules électriques, ce qui va l'obliger à réduire sa prévision de bénéfice pour l'année en cours.
* SANOFI SASY.PA - L'agence américaine des médicaments (FDA) a prolongé de trois mois la date limite d'action de son examen du tolébrutinib, a annoncé l'entreprise lundi.
* SAFRAN SAF.PA a annoncé vendredi un programme de rachat d'actions pour un montant maximum de 500 millions d'euros.
* NEXANS NEXS.PA a annoncé lundi que la BEI soutient sa R&D et ses investissements industriels à travers un financement de 250 millions d'euros.
* MEDINCELL MEDCL.PA a communiqué lundi sur de nouvelles données à long terme d'Olanzapine LAI.
* GENERALI BGN.MI et la banque française BPCE sont convenus de supprimer les pénalités prévues en cas de rupture de leur projet d'accord dans la gestion d'actifs, ont indiqué deux sources, confirmant une information du quotidien italien Il Sole 24 Ore.
* ERICSSON a annoncé lundi avoir conclu un contrat de huit ans d'une valeur de 12,5 milliards de couronnes suédoises (1,33 milliard de dollars) pour la fourniture d'équipements de communication 5G au réseau mobile britannique VodafoneThree.
* CANAL+ CAN.L a annoncé lundi la prise de contrôle effective de Multichoice.
(Rédigé par Claude Chendjou et Bertrand De Meyer, édité par Augustin Turpin)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer